Toulouse, la cité des awards – Les projets

La ville rose n’est pas seulement la capitale européenne de l’industrie aéronautique et du cassoulet ! Depuis quelque temps, elle s’impose aussi comme l’un des bastions de la vape, grâce à la créativité de certains de ses habitants, unis par un indéfectible lien d’amitié.

Toulouse, la cité des awards – Les projets

Dans les tuyaux

Si on a bien compris qu’aucune de ces sociétés ne se lancera dans la puff, même s’ils respectent son efficacité et les marques qui les commercialisent, toutes sont en train de plancher sur d’autres projets. Chez Big Papa, le développement de recettes est un peu en stand-by : « Là, pour le moment, ce que j’ai programmé, c’est de sortir la dernière gamme en TPD. Et après, je serai en ‘‘créa’’. »

Pour Martial et Sofia, 2023 sera décidément placée sous le signe du changement : « Nous, on est sur un projet pour le début d’année. On prendra un petit virage, assez important pour l’avenir de LFE, donc on n’en dira pas plus pour le moment. Mais il y a plein de choses dans les tuyaux… Enfin, si on arrive encore à dormir malgré l’arrivée du bébé ! »

Le manque de sommeil quand on est jeune parent, Arnaud le vit au quotidien en ce moment. Mais pas de quoi le freiner, bien au contraire : « Moi, dans les projets, il y a la sortie de la deuxième gamme en format TPD et un nouveau jus sur l’histoire des abeilles. Après, sur la partie ‘‘sauvegarde’’, on a dépassé l’étape du projet car c’est déjà signé : on a cinq hectares de fleurs mellifères, avec une défense particulière sur l’abeille noire. C’est une abeille européenne, historique, mais qui est en voie d’extinction en France. Elle n’a pas été très appréciée des apiculteurs car moins productrice que d’autres espèces, mais elle est très douce. » Aucun risque de se faire piquer, donc.

Sauf peut-être par l’humour de Rahim« Non, pour moi, il y a des priorités dans la vie. Il y a God Of War 2 qui est sorti hier, il est là mon projet de la semaine ! Et après, on m’a fait comprendre que j’avais fait un peu trop de liquides sur une courte période, et qu’il fallait que je me détende la nouille… Manque de pot, je crois que ces deux dernières semaines, j’ai été plus productif et créatif que jamais. Donc en vrai, j’en ai seize là, dont je me demande quoi faire. J’ai aussi pas mal de sorties de recettes pour ma marque de thés, lancée il y a quelques mois. Ça fait un carton et j’ai entrepris de reproduire mes recettes de juices sous forme de thé. Certains s’y prêtent, et d’autres moins, donc ça fait du boulot. Et puis j’ai moi aussi commencé à me pencher sur la sortie de mes références actuelles, en format TPD. »

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/754f6fc4f860dc58249a6e14e475547c/sites/e-cigmag.com/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 162