Alliancetech Vapor – Flave Tank RS 24

Depuis plus de dix ans, Phileas Cloud compte parmi les références du high-end en France. Cette équipe de passionnés fouine, déniche, teste, commercialise, voire conçoit des produits de luxe, de la box au mod méca numéroté en passant par les atomiseurs reconstructibles. Voici notre sélection.

Alliancetech Vapor – Flave Tank RS 24

Alliancetech Vapor, entreprise française, est connue pour ses Flave, qui forment maintenant toute une collection de RDA et de RDTA. En effet, la marque se montre particulièrement attentive aux retours des utilisateurs, sur lesquels elle s’appuie pour perfectionner continuellement ses produits. C’est d’ailleurs ce qu’elle vient de faire avec son nouveau RDTA, le Flave Tank RS 24, amélioration du Flave Tank 24.

Il s’agit toujours d’un plateau de montage single coil, qui surplombe une cuve de 2 ml. Mais la marque s’est employée à le rendre globalement plus pratique. Ainsi, il dispose d’une connexion pour drip-tips 810 universelle, et d’un port de remplissage sans bouchon, ultra-pratique.

Il s’agit dorénavant d’un trou, percé à côté d’un des deux airflows cyclopes, et bouché par le top-cap qu’il suffit de tourner pour le voir apparaître à travers une entrée d’air. Le plateau de montage a aussi été un poil retravaillé, notamment au niveau des vis, plaquées or, que l’on peut manipuler aussi bien avec un tournevis plat que cruciforme. Coiler était déjà très simple, c’est maintenant enfantin ! Enfin, pour toujours plus de praticité, il est compatible BF en remplaçant le pin 510 par la vis trouée fournie.

 

Caractéristiques

Types de vape : RDL/DL

Dimensions : 34 x 24 mm (drip-trip inclus) 

Contenance réservoir : 2 ml + BF

Résistance : single

Matériaux : Acier, polysulfone