Si vous pouvez, au premier coup d’œil, dire à quoi sert cet atomiseur, c’est que vous connaissez les Billet Box. En effet, ce réservoir reconstructible, développé par Van & Del Design et Todd, est destiné à remplacer les cartouches de ces box AIO, ainsi que de toutes les références du genre pouvant accueillir des Boro R4.
Il est composé d’un plateau de montage double post très simple à coiler, dont les gouttières d’arrivée d’e-liquide permettent de doser et de placer précisément le coton.
Il comporte un airflow horizontal, tout en longueur, dans lequel il est possible de placer un réducteur de tirage. Cela ne permet pas un réglage tout à fait personnalisé. Avec lui, on est plutôt contraint d’avoir systématiquement un tirage RDL.
Au-dessus de ce plateau, la chambre d’atomisation vient se clipser, retenue par des joints toriques. Elle est assez volumineuse, mais restitue néanmoins très bien les saveurs.
Le tout est alimenté en e-liquide par le tank de 4 ml qui surplombe le tout, remplissable par une petite entrée de juice située sur la façade avant et obstruée par un bouchon en silicone. Assurément, un très bon bridge pour box AIO.
Caractéristiques
Type de vape : RDL
Dimensions : 35,3 x 25,9 × 6,4 mm
Contenance réservoir : TEXTE ml
Résistance : single
Matériaux : acier, polycarbonate