Häze – Alcatraz RDA

Son nom n’évoque pas la liberté, bien au contraire. Et pourtant, l’Alcatraz est un dripper qui ravira les « rebuilders » les plus inventifs.

Häze – Alcatraz RDA

L’alcatraz demande quand même un peu de culture RBA pour pouvoir être apprécié à sa juste valeur. Mais pour celui ou celle qui connaît et apprécie les montages assez « techniques », c’est un terrain de jeu quasi infini.

Pour les novices, il pourrait, en revanche, être assez perturbant. Déjà parce que le montage du coil se fait verticalement. Ça, ça fait des années que l’on n’en voit plus beaucoup. Il faut remonter à la grande époque du Genesis pour trouver nombre de références du genre. Alors, forcément, quand on a vu ce RDA fabriqué en Europe (Islande, France et Italie), à l’usinage parfait, au design élégant, avec son plateau de montage vertical et son réducteur de chambre en ultem poli à la main, on n’a pas résisté et on a ressorti la feuille de mesh.

Résultat : un montage genesis sur nid de coton, et, après un petit rodage, une explosion de saveurs restituées avec une précision dingue, que ce soit en MTL ou en tirage plus direct. Pour cet ato aussi versatile et polyvalent, chapeau au moddeur islandais, Holti Einarsson et à Antonin de Phileas Cloud pour leur très bon travail 

 

Caractéristiques

Types de vape : RDL/DL

Dimensions : 21,7 x 22 mm (drip-tip inclus)

Résistance : single

Matériaux : acier, ultem