After Puff, la nouveauté qui fera oublier la puff

Les « puffs » sont de petits appareils qui ont agité la sphère médiatique ces derniers temps. Il s'agit d'e-cigs jetables en provenance de Chine qui ont suscité de nombreuses polémiques. Ne respectant aucune norme ni loi, sans traçabilité, elles ternissent l’image du dispositif de sevrage préféré des Français. Lips France a décidé de réagir et de sortir un produit plus respectueux des normes qualitatives et réglementaires : l'After Puff !

After Puff, la nouveauté qui fera oublier la puff

Article sponsorisé


Qu’est-ce qu’une After Puff ?

Pour bien définir ce qu’est une « After Puff », il faut commencer par préciser ce qu’est une « puff ».

Une puff est une e-cigarette jetable tout-en-un. De petite taille, la puff est à usage unique : elle est constituée d’un réservoir inamovible et d’une petite batterie. Objets de polémiques diverses, importées de Chine, certaines puffs – que les médias pointent du doigt – sont illégales en France car elles ne respectent pas les normes en vigueur avec notamment un taux de nicotine de 50 mg/ml bien supérieur aux 20 mg/ml autorisés par la loi. Achetées sur Internet par un public qui n’en a nul besoin, elles ont été très prisées par les adolescents et non par les fumeurs en quête de sevrage. Dès lors, la puff, qui par définition devrait être un outil de sevrage, soulève bien des débats : son véritable usage a été détourné et elle contient, pour les cas de figures évoqués plus haut, des e-liquides intraçables/non français, de piètre qualité, et les anciens fumeurs méconnaissent sa réelle utilité.

C’est là que Lips France intervient en créant une toute nouvelle e-cig semi-jetable de seconde génération, plus durable, plus respectueuse de l’environnement, et plus économique pour le consommateur. C’est de cette volonté qu’est née l’AFTER PUFF.

Quelles différences entre puff et After Puff ?

L’After Puff, qu’est ce que c’est ? C’est tout simplement une version améliorée de la puff, plus écologique et plus économique. Elle est conçue pour accompagner les fumeurs en quête de sevrage qui ne veulent pas s’encombrer d’une e-cig trop complexe.

5 avantages notables :

● l’After Puff est semi-jetable : son réservoir est remplissable 10 fois alors que la puff ne l’est pas ;

● la batterie est rechargeable (en USB-C), ce qui n’est pas le cas de la puff ;

● La longévité de l’After Puff est de 3 000 bouffées là où la puff se limite à environ 600 bouffées, soit une durée de vie jusqu’à 5 fois supérieure ;

● l’After Puff contient un e-liquide de fabrication française respectant la loi en vigueur tandis que la puff est remplie d’e-liquide de qualité et d’origine inconnues ;

● l’After Puff est plus légère et compacte que la puff, pour davantage de mobilité et de discrétion.

 

À qui s’adresse l’After Puff ?

L’After Puff de Lips France s’adresse aux vapoteurs désireux de vapoter sur un appareil simple d’utilisation. Avec l’After Puff, il n’y a aucune manipulation complexe à effectuer pour vapoter : cette e-cig est déjà chargée et utilisable immédiatement. Pas de changement de résistance, de recharge d’accu ou encore de nettoyage de réservoir !

Avec cette e-cig semi-jetable de dernière génération, les vapoteurs profitent pleinement de leur vape sans se soucier du matériel ou d’une quelconque maintenance.


Site officiel

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/754f6fc4f860dc58249a6e14e475547c/sites/e-cigmag.com/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 162