Kumulus Vape signe un accord avec Innokin

L’e-commerçant français et pionnier des produits de vapotage signe un accord de distribution historique avec Innokin. Kumulus Vape devient le distributeur officiel de la marque en France, qui représentait déjà 10 % de son chiffre d’affaires.

Kumulus Vape signe un accord avec Innokin

Un nouveau cap a été franchi par Kumulus Vape, l’un des leaders de la vente en ligne de produits de vapotage. Après son entrée en Bourse le 28 mai 2019, la progression du chiffres d’affaires de près de 96 % en 2020 et la signature en septembre dernier d’un partenariat avec Geekvape, le groupe vient de contracter une alliance avec Innokin.

Né en 2011 à Shenzen, Innokin figure lui aussi parmi les leaders mondiaux de la vape. Le constructeur chinois compte 50 millions d’utilisateurs, avec une présence dans plus de 60 pays à travers le monde. Outre son équipe de R&D, l’entreprise a aussi à cœur de s’inscrire dans une démarche environnementale, en réduisant le suremballage et le plastique, et en ayant recours à des matières recyclées.

Un partenariat très prometteur

Avec cet accord, Kumulus Vape bénéficie de nouvelles conditions tarifaires sur l’ensemble de la gamme d’Innokin. Le constructeur chinois représentait déjà 10 % de son chiffre d’affaires. « Nous nous réjouissons de compter Kumulus Vape parmi nos distributeurs officiels, commente Nicolas Bardel, le directeur général d’Innokin France. L’entreprise a démontré son engagement sur les plans environnementaux et sociétaux. Commercialement, ce partenariat est aussi très prometteur pour notre marque qui va bénéficier d’un nouveau moteur de croissance en s’appuyant sur un acteur qui a déjà fait la preuve de son haut niveau de qualité de services auprès du grand public mais aussi des professionnels de la filière. »

Même enthousiasme du côté de Kumulus Vape. « Nous sommes heureux de pouvoir accompagner Innokin dans son développement en France, car au-delà des atouts démontrés de son catalogue, nous sommes totalement alignés avec ses engagements sociétaux et environnementaux, ajoute Rémi Baert, président et fondateur de la plateforme. Je suis convaincu qu’ensemble, nous allons toucher un plus grand nombre de consommateurs dans notre lutte commune contre le tabagisme avec des produits innovants en ligne avec les plus hauts standards du marché. »

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/754f6fc4f860dc58249a6e14e475547c/sites/e-cigmag.com/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 162