Kiwi vapor : avec le Kiwi pas de pépin

Outre le filtre en papier, de plus en plus courant, ce pod au format « vape pen » se distingue par sa power bank, qui garantit une bonne autonomie.

Kiwi vapor : avec le Kiwi pas de pépin

C’est le principe même de la vape : reproduire avec le plus d’exactitude possible les sensations qu’une cigarette procure, sans la nocivité bien sûr. Le filtre en papier fait partie de l’arsenal que les fabricants utilisent depuis quelque temps pour se rapprocher toujours plus des habitudes des fumeurs. 

Le kit Kiwi propose donc ces filtres remplaçables, en plus d’un drip-tip classique. Toujours pour éviter de perturber le vapoteur en transition, ce pod au look de « vape pen » compact est tout léger, ce qui pourrait laisser craindre une autonomie trop restreinte…

 

L’union fait la force

Heureusement, Kiwi Vapor a pensé aux fins de journée. Ce moment, à la sortie du boulot, où l’envie de se faire plaisir avec une bonne dose de nicotine est à son paroxysme, et où l’on peut se retrouver avec le switch de la batterie qui clignote. Pour éviter toute mauvaise surprise, le kit Kiwi comporte, en plus du pod de 400 mAh, une power bank de 1 450 mAh. 

On passe alors à 1 850 mAh, ce qui, pour un pod de ce format, et avec ces résistances, relève de l’exploit. Outre l’aspect pratique de cette extension de batterie, sur laquelle le pod se fixe grâce à des aimants, la marque a particulièrement soigné l’aspect esthétique : l’ensemble est harmonieux. À noter aussi, tant c’est devenu rare : le kit comporte la prise secteur adaptée.

 Le pod Kiwi se fond parfaitement dans sa power bank.

 

Des vibrations superflues ?

Enfin, concernant les cartouches, qui affichent une contenance de 1,8 ml et sont dotées de résistances scellées, pas grand-chose à redire non plus. Elles se remplissent via une petite fenêtre obstruée par un bouchon en silicone. La vape est de bonne qualité, même s’il ne s’agit pas d’un équipement étudié pour une restitution des saveurs optimale, ce n’est pas son but. 

Le Kiwi vise davantage à accompagner le fumeur vers l’arrêt du tabagisme, ce qui explique qu’il impose un tirage MTL, et que l’appareil vibre dès lors que l’utilisateur a tiré 20 bouffées, puisque cela correspondrait à une cigarette fumée entièrement. Ce dernier point est discutable d’un point de vue addictologique et nicotinique, mais cela répond à la demande de certains clients, qui, grâce à cette fonction, pourraient atteindre leurs objectifs.

 

Caractéristiques

Types de vape : MTL

Dimensions : 103 × 14,5 mm

Poids : 87,45 g

Batterie : 400 mAh + power bank 1 450 mAh

Contenance réservoir : 1,8 ml

Résistances : 1,2 Ω

Puissance : 10-13 watts

Charge : USB-C 5 V/0,4 A

 

Avec le Kiwi, pas de pépin

Avec le Kiwi, pas de pépin


Précédent
Suivant

Site officiel de la marque


Instagram


Facebook

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/754f6fc4f860dc58249a6e14e475547c/sites/e-cigmag.com/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 162