Formation Fivape : nouvelles sessions en septembre

Science, santé, matériel, e-liquides, après-vente... toutes les questions liées à la vape sont abordées au cours de ces sessions organisées depuis février. Un seul objectif : accompagner les professionnels du secteur et répondre à leurs attentes spécifiques.

Formation Fivape : nouvelles sessions en septembre

Professionnaliser le secteur et favoriser la reconnaissance des métiers de la vape. C’est le but que s’est fixé le service formation de la Fivape. Ainsi, depuis février, elle a mis en place des sessions d’un durée d’un ou deux jours, organisées par thématique. Entre autres : “Le matériel et les e-liquides : les fondamentaux” ; “La vape pour les experts et le service après-vente” ; “Le e-liquide : état des connaissances”.

Qui peut bénéficier de cette formation ?

Cette offre s’adresse à tous les acteurs des métiers de la vape. Boutiques spécialisées, réseaux de franchisés, e-shops, mais aussi professionnels de santé. Outre les sessions à thème, les postulants peuvent également bénéficier d’une formation sur mesure en fonction de leurs attentes spécifiques. Le prix d’une formation classique inter-entreprise : 450 euros nets par jour pour les non-adhérents, et 383 euros pour les adhérents.

En septembre avec Jérémy Sorin

Jérémy SORIN

Déjà présent lors des sessions de juin, Jérémy Sorin, ingénieur biochimiste au LFEL, sera encore au rendez-vous en septembre. En plus des thématiques existantes, il animera une nouvelle formation (quatre jours) intitulée “La vape dans le champ du sevrage tabagique”, essentiellement à l’attention des professionnels du secteur médico-social. Une pierre supplémentaire dans l’édifice que constitue l’effort de reconnaissance des métiers de la vape.

 

Pour toute information complémentaire, rendez-vous ici.

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/754f6fc4f860dc58249a6e14e475547c/sites/e-cigmag.com/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 162