Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Vapitaly 2021

  Rome

  02/10/2021

L’industrie et les aficionados de la Vape sont prêts à se retrouver, à découvrir et à renouveler leur confiance en Vapitaly qui, depuis 2015, est devenu une référence internationale sur ce marché.

L’édition 2021 se tiendra au parc des expositions Fiera Roma de Rome (Italie) les samedi 2 et dimanche 3 octobre. La campagne de communication annonçant haut et fort « Welcome Back » a été présentée. C’est le moment de se retrouver pour une industrie qui n’a jamais cessé de fonctionner, qui a réagi de manière dynamique et tangible aux bouleversements actuels du marché et qui veut aujourd’hui être « présente ».

Vapitaly répond à ce besoin et offre la possibilité de se rencontrer physiquement. Le centre d’exposition Fiera Roma est équipé de structures modernes et fonctionnelles, il est situé dans une position stratégique et desservi par un réseau de connexions qui le rend facilement accessible. Le centre d’exposition offre des espaces multifonctionnels qui permettront à Vapitaly de combiner les opportunités B2B et les expériences B2C.

En effet, comme il ressort de la dernière enquête réalisée par Vapitaly, à laquelle ont répondu 62,2% des consommateurs, 29% des commerçants et 8,8% des producteurs, le secteur attend avec impatience la possibilité de se retrouver physiquement.

86,1% sont prêts à participer à Vapitaly 2021 même en cas d’entrées limitées et de limitations spécifiques des dégustations, 46,9% sont prêts à visiter les espaces d’exposition pendant toute la journée et 31,8% pendant au moins une demi-journée. L’enquête montre que les opérateurs et les consommateurs aiment participer à Vapitaly avant tout pour  » s’informer sur l’actualité du marché « , pour  » rencontrer des producteurs et des commerçants  » et parce que c’est un important  » moment de rencontre et de partage « .

Lien du site : https://www.vapitaly.com/en