Bracelet AFK : pour un poignet de clouds

Plus loin, plus fort que le bracelet connecté : celui qui permet de vaper sans même avoir à sortir son pod. Il suffit de lever de coude ! Une nouveauté signée AFK.

Bracelet AFK : pour un poignet de clouds

Jusqu’à présent, on pouvait écouter son corps, compter le nombre de ses pas, contrôler la qualité de son sommeil… Désormais, on pourra tirer des bouffées sur son bracelet ! Une nouveauté signée AFK.

Une batterie de 300 mAh

Les caractéristiques de ce pod sytem : une batterie intégrée de 300 mAh, une cartouche rechargeable dotée d’une résistance céramique de 1,8 ohm (liquides très  nicotinés et sels de nicotine bienvenus), une connexion magnétique entre le bracelet en silicone et la cartouche ainsi qu’un câble de recharge USB.

Aux dires du fabricant, l’appareil serait compatible avec une cartouche Juul… Ce que nous ne manquerons pas de vérifier. Trois coloris sont disponibles : jaune, rouge et bleu. C’est tendance, c’est flashy, c’est design. Reste à mesurer l’efficacité d’un tel produit dans le cadre d’un sevrage tabagique…

Le bracelet AFK est déjà disponible auprès des fournisseurs chinois contre un peu moins 20€.

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/754f6fc4f860dc58249a6e14e475547c/sites/e-cigmag.com/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 162