Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Blablavape, les buzz de la semaine [#3]

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique tous les sujets qui ont fait le buzz sur le web.

Blablavape, les buzz de la semaine [#3]

Olivier Véran, nouveau ministre de la Santé pro-vape

Olivier Véran remplace Agnès Buzyn en tant que ministre des Solidarités et de la SantéDésormais tête de liste LREM pour les élections municipales à Paris, Agnès Buzyn cède le ministère des Solidarités et de la Santé à Olivier Véran.  Celui-ci s’est à plusieurs reprises prononcé en faveur de la vape. Une lueur d’espoir pour les vapoteurs de France ?  (pour plus d’informations cliquez sur la photo).

 

Tête de Glantz : fraude reconnue et discrédit total !

GLANTZ-JAHA-VAPE-FRAUDEAprès un examen approfondi et complet au cours des 7 derniers mois, le processus est terminé. Le Journal of American Heart Association (JAHA) retire le document qui faisait le lien entre crise cardiaque et vape « Le JAHA ont reconnu qu’il y avait un problème logique à affirmer un lien de causalité entre l’utilisation du vapotage et les crises cardiaques sur la base de cas antérieurs à l’utilisation d’e-cigarettes »  (pour plus d’informations cliquez sur la photo).

 

Vape pens : serait-ce la relève de Juul ?

PUFF BAR-PEN-STYLO-VAPELes stylos vape jetables aromatisés dans le style de JUUL étaient censés appartenir au passé, mais plusieurs marques ont séduit les jeunes Américains : Puff Bar, Stig, Viigo,. Elles capitalisent sur les facteurs qui ont rendu JUUL si attrayant – le design et les liquides aromatisées. Mais quid de la légalité de ces produits ?  (pour plus d’informations cliquez sur la photo).