Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Blablavape, le récap de la semaine [#66]

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique tous les sujets qui ont fait le buzz sur le web.

Blablavape, le récap de la semaine [#66]

Vape sur ordonnance : bientôt une réalité au Royaume-Uni ?

Grande première : le Royaume-Uni s’apprête à devenir le premier pays à prescrire (et rembourser) la vape sur ordonnance. L’enjeu : aider les populations les plus modestes à accéder au vapotage. Plus que jamais, les autorités de santé britanniques la reconnaissent comme le moyen de sevrage le plus sûr. Tous les services sont en ordre de bataille, de l’autorité de contrôle des médicaments aux détaillants. Pour plus de détails, découvrez notre article Vape sur ordonnance : bientôt une réalité au Royaume-Uni ? 

 

Malaisie : ouverture à la vape … et aux taxes aussi

À première vue, la Malaisie s’ouvrait fortement à la vape, en autorisant enfin les e-liquides nicotinés. Mais l’annonce a été rapidement suivie de la création de droits d’accise particuliers, trois fois supérieurs à ceux des e-liquides sans nicotine. Un pas en avant, deux pas en arrière, dans cette région de l’Asie du Sud-Est où la vape est si décriée ? Pour en savoir plus, découvrez notre article Malaisie : ouverture à la vape … et aux taxes aussi.

 

La vape en deuil : disparition de Mehdi Chiadmi

cds lab mehdi chiadmiLa vaposphère est un petit cercle, où tout le monde se connaît. Aujourd’hui, elle pleure l’un de ses plus anciens membres : Mehdi Chiadmi s’est éteint samedi 30 octobre, à la suite d’un tragique accident de la route sur l’A62. L’équipe d’e-cig mag adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Mehdi et s’associe à leur chagrin dans cette douloureuse épreuve. La vape en deuil : disparition de Mehdi Chiadmi.