Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Blablavape, le récap de la semaine [#62]

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique tous les sujets qui ont fait le buzz sur le web.

Blablavape, le récap de la semaine [#62]

Vapexpo de retour après deux ans d’absence

Vapexpo 2021La grand-messe française de la vape est de retour ! Après deux rendez-vous annulés en raison de la pandémie, Patrick Bédué a confirmé l’organisation de la 14e édition de Vapexpo France. Elle se tiendra les 16, 17 et 18 octobre 2021, au Paris Event Center. Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.

Sevrage tabagique dans les milieux défavorisés : un essai prometteur

Milieux défavorisés en France - un essai pilote prometteurSTOP (sevrage tabagique à l’aide d’outils dédiés selon la préférence) est une étude pilote conçue par des chercheuses de l’Inserm. Le but : proposer un sevrage selon la préférence du fumeur. Les résultats de cette étude réalisée entre juin 2018 et juillet 2019 viennent d’être publiés et semblent encourageants. Notre confrère Philippe Poirson vous l’explique en détail sur son blog Vapolitique. Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.

Juul : le procès à 40 millions de dollars, mais pas que…

Juul : le procès à 40 millions de dollars mais pas que...Poursuivi par le procureur général de Caroline du Nord, Josh Stein, Juul à accepté de payer la coquette somme de 40 millions de dollars. Elle a aussi été contrainte de revoir ses pratiques commerciales (très axées sur les jeunes). Pour autant, tout n’est pas réglé pour l’entreprise californienne… Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.