Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Blablavape, le récap de la semaine [#55]

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique tous les sujets qui ont fait le buzz sur le web.

Blablavape, le récap de la semaine [#55]

Cancer Research UK plaide pour l’e-cigarette

Cancer Research UK plaide pour l’e-cigaretteLa principale agence britannique de lutte contre le cancer, Cancer Research UK, publie un rapport détaillé sur l’intérêt de l’e-cigarette. Dix ans après son apparition, la vape s’y voit plébiscitée comme solution de sevrage. Avec le soutien d’une éminente scientifique convoquée pour l’occasion, le professeur Linda Bauld. Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.

Au Royaume-Uni, les hôpitaux offrent des kits de vape

Au Royaume-Uni, les hôpitaux offrent des kits de vapeAu Royaume-Uni, les services de santé entament une nouvelle campagne. L’opération consiste à offrir un kit de vape à tous les fumeurs qui se présenteront dans les services d’urgence hospitalière. Une vraie reconnaissance publique. Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.

Danemark : mensonges d’État autour de la vape

Danemark : mensonges d’État autour de la vapeScandale au Danemark. Le ministre de la Santé Magnus Heunicke est accusé d’avoir « omis » d’évoquer la baisse du nombre de fumeurs dans le pays afin de faire voter des mesures antivape. Les parlementaires et les associations montent au créneau, estimant avoir été floués. Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.