Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Blablavape, le récap de la semaine [#39]

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique tous les sujets qui ont fait le buzz sur le web.

Blablavape, le récap de la semaine [#39]

La vape interdite de circulation aux États-Unis

À quelques jours de la passation de pouvoir, Donald Trump a signé un amendement portant un coup dur à la vape. En effet, les services postaux du pays ne seront bientôt plus autorisés à livrer des e-cigarettes. Et les revendeurs en ligne se verront assujettis à des obligations légales qui rendront leur activité impossible. Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.

Les e-liquides plombés par les taxes en Italie

Le gouvernement italien a adopté une nouvelle taxation sur les e-liquides. Cet impôt se traduirait par une hausse de près de 500 % du prix de vente au détail sur trois ans, selon les associations spécialisées. À l’inverse, l’augmentation annuelle du prix des cigarettes traditionnelles serait « exceptionnellement annulée ». Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.

Les défis de 2021 pour la vape

Clap de fin pour 2020, une année compliquée que nous allons nous empresser d’oublier ! Pour autant, de nombreux défis attendent la vape en 2021. Perspective d’une taxe européenne, interdiction des e-liquides aromatisés dans plusieurs pays, révision de la TPD… Nous faisons le point sur le calendrier. Pour en savoir plus, cliquez sur la photo.