Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Blablavape, le récap de la semaine [#25]

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique tous les sujets qui ont fait le buzz sur le web.

Blablavape, le récap de la semaine [#25]

Le premier vape shop mobile sillonne les routes d’Écosse

Las de voir sa boutique vandalisée, au nord d’Édimbourg, un Écossais de 43 ans a eu l’idée d’ouvrir le premier vape shop mobile. L’objectif de Demis Cunningham : partir à la rencontre des vapoteurs. Au volant de son camping-car acheté d’occasion, il est au moins sûr d’une chose : si un reconfinement doit survenir, lui restera opérationnel. Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.

Nicotine : l’ignorance crasse des médecins aux États-Unis

US croyances medecins nicotine cancer 2020Selon une enquête menée par l’Université de Rutgers, dans le New Jersey, une majorité de médecins américains seraient convaincus que la nicotine est cancérigène, voire source de bronchopneumopathies chroniques ou de maladies cardio-vasculaires. Notre confrère Philippe Poirson revient sur les résultats édifiants de cette étude. Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.

Les mineurs américains moins portés sur le vapotage ?

COLLEGE-LYCEES-VAPE-DIMINUTIONLa politique répressive menée dans certains États américains semble porter ses fruits… D’après l’enquête annuelle sur le tabagisme des jeunes (National Youth Tobacco Survey), le nombre de vapoteurs parmi les lycéens et collégiens aurait considérablement diminué depuis l’an dernier. Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.