Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Blablavape, le récap de la semaine [#24]

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique tous les sujets qui ont fait le buzz sur le web.

Blablavape, le récap de la semaine [#24]

États-Unis : la vape indé réclame 180 jours pour survivre

juge PMTA vape indépendanteA partir du 9 septembre 2020, tout produit de vapotage commercialisé sur le sol américain depuis le 8 août 2016 devra être assorti d’une autorisation de la FDA. Ce qui nécessite une démarche particulièrement coûteuse pour les petits entreprises de produits de vapotage, déjà durement touchées par la pandémie de coronavirus. Seule solution envisageable : un nouveau report de l’échéance. Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.

La fin de la répression antivape aux Philippines ?

Après avoir été traqués par la police et l’armée de Rodrigo Duterte, les vapoteurs philippins vont peut-être pouvoir envisager l’avenir sous un jour meilleur. Un projet de loi, qui s’appuie sur une approche plus pragmatique de la question, vise en effet à assouplir la législation sur le vapotage. Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.

JUUL n’en finit pas de dégraisser

juul vape licenciement ejuiceRecentrage ou débâcle ? Un peu des deux, mon capitaine. Après avoir annoncé qu’elle se retirait du marché français, l’entreprise californienne envisage désormais de quitter les marchés européen et asiatique. Et surtout, 50 % de ses 2 200 employés seraient concernés par une nouvelle vague de licenciements. Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.