Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Blablavape, le récap de la semaine [#18]

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique tous les sujets qui ont fait le buzz sur le web.

Blablavape, le récap de la semaine [#18]

Grossesse et vapotage : l’étude de Sovape

SOVAPE se penche sur l'intérêt et l'efficacité du vapotage dans le sevrage tabagique pendant la grossesseArrêter de fumer est un enjeu de santé majeur pour les femmes enceintes. Sovape s’est penché sur la question et publie la première étude française vraiment précise et pointue sur ce sujet. Au passage, l’association dénonce un avis particulièrement suspect et « dangereux » émis par le Collège national des gynécologues. Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.

Confinement : les vapoteurs belges pris au piège par l’état

BELGIQUE-VAPE-INTERDICTION-CONFINEMENTCompte tenu de l’interdiction de la vente à distance des e-liquides sur le territoire belge et de la fermeture des vape shops durant le confinement, de nombreux  vapoteurs ont dû se remettre au tabagisme car ils n’avaient pas de moyens légaux pour se procurer des jus. Une nouvelle épreuve pour nos voisins belges… Notre confrère Philippe Poirson vous l’explique en détail sur son blog Vapolitique. Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.

RIP Trippers et les vape reviews, vraiment la fin ?

RIP Trippers-VAPE-REVIEW-E-CIG-MAGAvec plus de 1,35 million d’abonnés sur YouTube et plus de 970 vidéos, Rip Trippers s’est imposé comme THE reviewer de la vape en quelques années. Mais ça, c’était dans le monde d’avant ! Dans sa dernière vidéo, mise en ligne le 29 juin 2020, il annonce se retirer du jeu. Il explique pourquoi… Pour plus d’informations, cliquez sur la photo.