Êtes-vous un professionnel de la vape ?

Ce site est réservé aux professionnels de la vape

Accus HOhmTech : le top de la performance

Arrivé sur le marché européen fin 2019, le fabricant indonésien HOhmTech figure, depuis trois ans déjà, en tête des ventes en Amérique du Nord, et commence à faire parler de lui avec une gamme d'accus très performants.

Accus HOhmTech : le top de la performance

Contrairement aux autres constructeurs, qui déconseillent l’utilisation de leurs accus pour la vape (Samsung en tête), HOhmTech propose des accus spécifiquement destinés au vapotage. De plus, le fabricant procède à l’amélioration constante de ses produits, plusieurs mises à jour ayant déjà permis d’augmenter leurs performances.

On remarque de suite le logo « Ω » sur le pôle positif, ce qui limitera notablement les risques de voir apparaître des accus contrefaits.

Des valeurs correctes au 1/10ᵉ près

Les inscriptions sur le wrap sont d’une précision unique et exemplaire : on y trouve la capacité (en mAh), le CDR (courant de décharge constante, la valeur la plus importante) et la décharge maximale. Mais aussi les puissances recommandées (constante et maximale) pour électro, ainsi que la valeur de résistance minimale pour le méca ! Qui a dit que des accus « spécial vape » n’existaient pas ?…

accus hohmtech vape wrap

Oubliées, les valeurs farfelues et honteusement gonflées revendiquées par de nombreux concurrents. Celles affichées ici sont correctes au 1/10ᵉ près, et confirmées par Mooch (LA référence incontestée pour les tests d’accus).

 

Un diamètre légèrement supérieur

Détail qui a son importance : le wrap épais confère aux accus HOhmTech un diamètre légèrement supérieur à ceux des concurrents : 18,4 mm (18650) et 21,6 mm (21700). Caractéristique qui peut s’avérer gênante dans les rares cas où l’emplacement accus de la box est trop ajusté. Mais le 18650 entre sans forcer dans la Vaporesso Swag II, et le 21700 dans la SX Mini SL Class, deux box connues pour leur exiguïté.

accus hohmtech wattage vape

Les tests d’utilisation valident incontestablement l’excellence de ces accus HOhmTech, au niveau des meilleures références du marché. Au-delà de leurs performances, on appréciera particulièrement les marquages précis, informatifs et complets sur les wraps.